28 February 2009

London Fashion Week!



London Fashion Week is over!
This means the end of a collaboration with a Designer for me, and looking forward next season... And good news, it also means more time for my bag collections, great!!!
Anyway, I have been working the past few months with a young British Designer, Olivia Rubin, whose designs combine "graphic prints and bold use of colour". For this collection, she was inspired by New York, "the Art Deco period and the portraits of Tamara de Lempicka".
It was her first catwalk show, and everything went very well, I must say...
It was really nice to work on that collection, and it is also the first time I'm responsible over half of a collection, so I feel quite pride:))!!!
As you might have guessed, the video is the one from the show!!! I really like the music!


En Français:
Ça y est, London Fashion Week est terminée!
Ça veut dire la fin pour moi d’une collaboration avec un styliste, jusqu’à la saison prochaine… Mais bonne nouvelle, c’est aussi synonyme de plus de temps pour consacrer à ma collection de sacs, super!!!
Ces derniers mois, j’ai travaillé avec une jeune styliste Britannique, Olivia Rubin, dont les modèles combinent imprimés graphiques et un usage audacieux de la couleur. Pour cette collection, elle s’est inspirée de New York, le mouvement Arts Décos et les portraits de Tamara de Lempicka. C’était son premier défilé, et je dois dire que tout s’est vraiment bien passé…
C’était vraiment agréable de travailler sur cette collection, et en plus, c’est aussi la première fois que je suis responsable d’environ la moitié de la collection… J’en suis toute fièreJ)!!!
La vidéo est celle du défilé; j’en aime beaucoup la musique !

7 comments:

Made'moiselle said...

haaa!!! je vais devoir attendre d'être à la maison pour regarder la vidéo!!! quel suspens!!

Made'moiselle said...

Bravo!! il y a de superbes coupes : de beaux pantalons vaporeux, une micro jupe à volant, une robe noire futuriste... Le carré et le motif brique m'emballent un peu moins..
bizz

Mademoiselle Bagatelle said...

Ah moi je ne suis responsable que de la coupe, pas des imprimes!!!
bizz

Made'moiselle said...

Ba ça tombe bien : les coupes ont l'air superbes ;)
bizz

Anonymous said...

Hey this collection looks great but
when are we going to see your first collection?
Good luck!!!!!

madeleinemiranda said...

Quelle chance d'y avoir pu assister!! Et ces jolies coupes!! Ohlala!

Bises!

Mademoiselle Bagatelle said...

@ madeleine miranda: merci! Durant LFW, il regne une atmosphere tres agreable, un peu surrealiste...Un melange de stress et d'excitation, la magie du defile, et puis, d'un coup, c'est fini...jusqu'a la saison prochaine...
@ anonymous: thanks! My collection will come soon, I hope, if everything goes well :))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...