16 October 2008

The Lilou scarf


Some time ago I made a foulard (scarf) for my sister, who really liked it (huhu:)), so I decided to remake some more! It consists of layers of satin, voile, and soft silk. I also made a version with velvet, and one with chiffon... It's pretty with the chiffon but the problem is that it is a very fragile material.

En français:
Il y a quelque temps, j'ai fabrique un foulard pour ma soeur, qui l'avait beaucoup aime d'ailleurs (hi hi:)). Du coup, j'ai décidé d'en refaire plus! Chaque foulard est fait de couches de satin, voile et soie peau de pêche. J'ai aussi fait une version avec du velours, et une avec de la mousseline de soie... C'est joli avec la mousseline, mais le problème est que c'est très fragile.



The scarf with different fabric variations:
voile layer and lined with silk, lined with velvet and with a silk chiffon layer

3 comments:

Made'moiselle said...

la mousseline un coup d'ongle mal limé et...c'est la mort du foulard!
Pas fait pour les silly girl comme moi ;)

Mademoiselle Bagatelle said...

Alors ca c'est ben vrai!!! C'est risque...

madeleinemiranda said...

Les couleurs ont l'air vraiment sublimes en tout cas, c'est du joli travail!

Bonne soirée à toi!

M.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...