1 October 2008

My colour and fabric ranges for this winter








Today has been a good day as I went early to several fabric markets and brought back some gorgeous textiles that I will use to make bags... I just love looking at colours and textures and playing around with them, organizing them in beautiful ranges, don't you?

Aujourd'hui a ete un jour fructueux, car je suis allee tot dans plusieurs magasins de tissus. 
J'ai ramene de beaux tissus dont je ferais des sacs...  J'aime beaucoup juste regarder de differentes couleurs et textures, et m'amuser a en faire des gammes, pas vous?




4 comments:

Made'moiselle said...

Ha j'attends avec impatience de voir ces sacs!!
On peut pas voir des croquis?
Quoi de neuf pour ta fashion week Londonienne?
bizz

Mademoiselle Bagatelle said...

C'est en voie de fabrication!
La fashion week Londonienne est heureusement finie...Mais je continue quand-meme mon boulot part-time, ainsi que les projets freelance occasionels...
bizzz

Anonymous said...

Kyaaaaah!! Strawberries!! Ichigo ga kawaï desu *.*
hihihi elle est belle ta gamme de couleur Kimy, j'aime bcp les couleurs vives du dessus
Fifi

Mademoiselle Bagatelle said...

Merci Fifi! oui du tissu a fraises, devines pour qui...!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...